Comment réussir les missions en magasin ? #4

Début juin nous avons démarré une nouvelle série d’articles sur les missions en magasin. C’est le moment de vous donner la suite ;). Cette série d’article et non exhaustive, si vous avez des questions, nous sommes disponibles via l’appli pour vous répondre et vous pouvez aussi nous noter vos questions en commentaires !

N’hésitez pas à aller lire le #1 sur la qualité des photos et le prix des articles, le #2 sur le mètre linéaire et le facing et le #3 sur la rupture de stock et le nombre d’étagères. Vous pouvez aussi consulter la rubrique des « Astuces du Vendredi« .

Dans cet article vous trouverez des informations sur…

  1. Différence entre rayon classique, tête de gondole et allée centrale

Bonne lecture 😉

La différence entre rayon classique, tête de gondole et allée centrale

On vous demandera parfois de nous dire où se trouve le produit. En effet il peut être en rayon classique (par exemple de l’eau pétillante disponible dans le rayon eau-boisson), en tête de gondole mais aussi en allée centrale.

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Attention, il existe des espaces promotionnels en début de magasin. Si le produit demandé est dans cet espace, il ne faut pas systématiquement répondre « en allée centrale » mais bien tenir compte de sa position : rayon classique, tête de gondole ou allée centrale.

Ici par exemple, les produits sont en allée centrale dans l’espace promotionnel. Ceux que vous voyez derrière sont eux, en rayon classique.

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Maintenant vous avez toutes les clés pour réussir les missions en magasin ! Si vous avez des questions, nous sommes disponibles via l’appli 😉