A la rencontre d’un Roamler #6

Le manuel de Kelly pour devenir une Top Roamler

Lorsque nous avons envoyé à Kelly quelques questions sur son expérience Roamler, nous avons été surpris de la vitesse à laquelle elle nous a répondu et de sons enthousiasme. Spécialement pour vous, Kelly a écrit un manuel sur comment devenir une Top Roamler !

« La première chose que vous devez savoir sur Roamler, c’est que tout le monde peut s’inscrire. Tout le monde ! A partir du moment où vous savez prendre des photos avec votre téléphone et que vous savez jongler entre les différentes options de l’appli, c’est tout bon !

Chapitre 1 – Obtenir un code d’activation

Si vous ne connaissez encore personne qui utilise l’application, commencez par en chercher un sur internet. Vous pouvez trouver de nombreux codes actifs. C’est comme ça que j’ai commencé, j’ai trouvé un code sur Twitter et ça a marché. Roamler propose des codes d’activation sur leurs réseaux sociaux. Vous pouvez aussi demander aux abonnés de leurs pages, ils en auront peut-être un pour vous si vous êtes chanceux.

Pour être sûr que vous preniez bien en main l’appli, vous avez accès à des missions créatives dès l’inscription. Même si elles ne sont pas rémunérées, elles vous permettent de comprendre comment fonctionne l’appli. L’équipe les valide très rapidement afin que vous puissiez commencer les missions rémunérées le plus vite possible. Ces missions créatives peuvent être réalisées très rapidement, il suffit simplement de bien lire les consignes. Tout est fait pour que vous réussissiez toutes vos prochaines missions !

Chapitre 2 – Laissez-moi vous parler de mon expérience …

Je ne suis pas une experte en technologie mais Noël approchait et je voulais pouvoir offrir de beaux cadeaux à mes proches. J’avais besoin d’argent rapidement et sans que ce soit trop contraignant.
Je suis tombé sur un article parlant de Roamler et je dois admettre que j’étais sceptique. Mais j’étais également intriguée. Je n’avais rien à perdre donc je me suis lancée. J’ai trouvé un code sur internet et j’ai pu m’inscrire.

J’ai installé l’appli et j’ai commencé à réaliser les missions de niveau 1. J’ai été surprise de recevoir dès mes premières missions des messages personnalisés qui m’encourageaient à continuer mais aussi des conseils sur comment m’améliorer. L’équipe était super sympa. Les missions n’étaient pas très longues à réaliser et j’ai terminé le niveau 1 en à peine deux jours.

Chapitre 3 – Puis arrivent les missions rémunérées

Mon fils était à la crèche à ce moment-là donc j’avais le temps de réaliser les missions seulement durant ses heures de crèche. J’ai tout de même réussi à m’arranger pour maximiser le nombre de missions réalisées autour de chez moi et ainsi gagner une belle somme très vite.

Honnêtement, toutes les missions que j’ai réalisées ont été validées à 95%. Les 5% restant ont été refusés car je n’avais pas totalement respecté les consignes. »

Kelly a réalisé plus d’une centaine de missions depuis son inscription fin 2017. Elle partage avec vous quelques astuces :

  • « Lorsque vous réalisez une mission, lisez bien les instructions et tentez de trouver une approche qui vous convienne et qui vous permette de respecter les consignes.
  • Pensez bien à votre disponibilité pour réaliser la mission. Une fois que vous l’avez réservée, vous avez généralement 2h pour la réaliser. Vous pouvez bien sûr l’annuler mais vous ne pouvez pas la réserver à nouveau de suite.
  • J’aime bien checker l’appli immédiatement après avoir déposé mon fils à la crèche et me créer un itinéraire logique, qui me permette de respecter mes horaires et de maximiser mes gains.
  • Définissez-vous un objectif et profitez !

Comme je l’ai dit, j’avais besoin d’un peu d’argent supplémentaire pour gâter mes proches à Noël et j’ai réussi. En janvier, j’ai pris des vacances. Et à mon retour, il a fallut payer de nouvelles factures donc j’ai repris l’appli ! Tout ce que je peux dire, c’est que ça m’a bien aidé jusqu’à maintenant ! Donc lancez-vous, vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner ! »