A la rencontre d’un Roamler #8

C’est en 2014 que Kevin a commencé son aventure avec Roamler. Depuis, il passe environ 7 à 8 heures par semaines à effectuer des missions sur l’application et a même créé sa propre fanpage sur Facebook. Durant cette interview, il vous partagera quelques astuces pour devenir un Roamler compétent et nous vous donnerons le lien de sa page Facebook “Roamler Fanpage and Invitescorner”.

Qui es-tu ? 

Je m’appelle Kevin, j’ai 21 ans et je vis à Antwerp en Belgique. Je suis Roamler depuis l’âge de 18 ans, cela va faire bientôt 4 ans, déjà !

Comment as-tu trouver l’application Roamler ? Et pourquoi as-tu commencé ?

J’ai entendu parler de Roamler à la télévision belge durant l’émission “Voor hetzelfde geld” (en français: Pour la même somme). Cela me semblait être une manière plus ludique de gagner des extras, alors j’ai été curieux. Après cela, j’ai immédiatement téléchargé l’application !

Combien de temps passes-tu sur les missions Roamler sur une base hebdomadaire ?

Le plus de temps possible ! Pour vous donner une moyenne, je passe environ 7 à 8 heures par semaine à effectuer des missions sur Roamler.

Quels sont tes types de missions favoris et pourquoi ?

Les visites mystères, car c’est vraiment amusant et cela rapporte une somme très convenable. Par exemple, la semaine dernière j’ai visité un café où j’ai dû commander une bière Trappiste qui était remboursée par Roamler. Que devais-je faire ? Poser des questions au serveur, comme “Quelle bière blonde me recommanderiez-vous ?”, “Recommanderiez-vous la bière Tripel Karmeliet ?” et porter mon attention sur la manière dont ma boisson est servie. Après ce processus, je devais prendre des photos de ma boisson et répondre à quelques questions, et puis c’est tout ! Juste en s’asseyant dans un café durant une demi-heure j’ai gagné de l’argent et ce facilement ! Très agréable.

Parles nous un peu plus de ta page facebook “Roamler fanpage & Invites corner” ! De quel type de page Facebook s’agit-il exactement ?

J’ai créé ce groupe par ma propre initiative et ce groupe est accessible à tous. Le but de ce groupe est d’offrir aux Roamler un raccourcis – Roamler à Roamler- S’entraider mais surtout pouvoir distribuer des invitations facilement. Dans ce groupe, tous les Roamlers peuvent partager leur expériences avec les autres.

Comment as-tu eu l’idée de créer cette page Facebook ?

J’ai créé cette page pour rencontrer d’autres Roamlers et communiquer avec eux. De plus les Roamlers peuvent partager leurs invitations de manière efficace.

Quel est l’objectif de cette page et quel type de contenu postez-vous ?

L’objectif est d’acquérir le plus de Roamlers possible. Je pense également qu’il est important que les Roamlers puissent partager leurs expériences concernant certaines missions et l’application en elle-même. En tant qu’administrateur principal de la page, j’essai de publier des posts 3 fois par semaine sur de nouvelles informations ou des nouvelles missions à venir. Cela peut être fait en partageant des posts de la page Facebook officielle de Roamler, ou alors je les crée moi-même.

Qui sont les Roamlers qui suivent votre page ?

Le groupe est accessible à tous, par conséquent il y a des Roamlers de nationalités diverses. La plus grande partie d’entre eux viennent du Pays-Bas et de Belgique, mais il y a également des membres qui viennent d’Angleterre, d’Allemagne et de France.

Que préfères-tu dans le fait de gérer une page Facebook ?

La communication avec les autres Roamlers à propos des missions et ce qu’ils aiment le plus. Par exemple, comment ils effectuent leurs missions; C’est de cette manière que j’apprends de nouvelles, intelligentes et créatives astuces constamment. J’aime également tenir au courant les Roamlers des nouvelles missions disponibles.

As-tu, en tant que Roamler expérimenté, des tuyaux pour les Roamlers débutants ?

Bien-sûre ! J’en ai 3…

1ère astuce: Si vous avez l’intention de faire une mission dans un supermarché, assurez-vous d’avoir des écouteurs. Le personnel sera moins enclin à venir vous parler.

2ème astuce: Lorsque vous ouvrez la carte de l’application, vous pouvez facilement déterminer un itinéraire avec des tâches que vous voulez faire. Plus il y a de missions, plus il y a d’argent…

3ème astuce: Toujours être prêt. Si un membre du personnel continue de porter l’attention sur vous et surveil vos faits et gestes, sachez qu’il peut venir vous parler. Soyez prêts et ayez une histoire préalablement préparée.

Question bonus: Si vous avez d’autres choses amusantes ou autre à ajouter, n’hésitez pas !

Roamler est une superbe invention ! Non pas seulement pour gagner des extras rapidement, mais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes.

Si vous vous demandez maintenant ce que je poste sur cette page Facebook, vous devriez certainement y jeter un petit coup d’oeil ! Vous êtes plus que les bienvenus.

Cliquez ici https://www.facebook.com/groups/667190250039773/ ou taper dans votre barre de recherche Facebook “Roamler Fanpage & Invites Corner”.